cours:plim:tutorial_xamarin
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
cours:plim:tutorial_xamarin [2016/10/12 10:02] – tigli | cours:plim:tutorial_xamarin [2016/10/12 10:10] (Version actuelle) – tigli | ||
---|---|---|---|
Ligne 30: | Ligne 30: | ||
* [[https:// | * [[https:// | ||
* Si vous pouvez alors développer pour Android et Windows Phone, ça n'est pas le cas pour iOS. En effet les licences et outils de développement Apple nécessite le passage par un MAC en réseau doté des services de développement et de déploiement. Pour ceux qui voudraient tester, vous trouverez la marche à suivre dans [[https:// | * Si vous pouvez alors développer pour Android et Windows Phone, ça n'est pas le cas pour iOS. En effet les licences et outils de développement Apple nécessite le passage par un MAC en réseau doté des services de développement et de déploiement. Pour ceux qui voudraient tester, vous trouverez la marche à suivre dans [[https:// | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Vous avez donc la possibilité, | ||
+ | * Visual Studio Xamarin sur PC/ | ||
+ | * Xamarin Studio sur PC/ | ||
+ | * Xamarin Studio sur Mac | ||
+ | |||
+ | Sachez néanmoins que ces IDE ne vous permettront par de développer pour n' | ||
+ | {{: | ||
=== Installation d' | === Installation d' | ||
* Il nous faut maintenant être capables de récupérer les émulateurs dont nous aurons besoin. Pour cela nous pouvons | * Il nous faut maintenant être capables de récupérer les émulateurs dont nous aurons besoin. Pour cela nous pouvons |
cours/plim/tutorial_xamarin.1476266532.txt.gz · Dernière modification : 2016/10/12 10:02 de tigli