FAQ Techniques

Modifier, avec l'outil “paramètres”, la date et l'heure sur votre téléphone. Le plus pratique est de choisir l'option “régler automatiquement”

Cela peut-être dû au fait que vous n'ayez pas encore un licence de développeur Microsoft. Vous pouvez en obtenir une à titre d'essai 30 jours et en tant qu'étudiant. Pour cela créez un projet sans nécessité d'utiliser un simulateur comme tout projet Windows sur votre PC. Vous serez alors invité à suivre une procédure pour obtenir une telle licence. Pour plus d'information et pour une renouvellement de licence de développement possible

Si tel est le cas, récupérer le chemin de la DLL concernées dans l'explorateur d'Objets et ajoutez la comme une nouvelle référence dans le projet.

Dans le cadre de Visual Studio SP3, le projet pour Windows Phone (version 8.1) font partis des projets “Application du Windows Store”. Il s'agit de projets qui peuvent être universels, c'est à dire capable de s'exécuter sur un PC, un tablet et un windows phone.

Dans le cadre de Visual Studio sans SP2 et SP3, les projets pour Windows Phone se trouve dans une famille de projet à part directement accessible depuis la liste des projets “Visual C#”

Par défaut les contrôles (objets) n'ont pas de nom. Rajouter le nom dans les propriété.

The numbers displayed are actually a framerate counter. The default project template enables the framerate counter when a debugger is attached. To hide the framerate counter, go to App.xaml.cs and remove (or comment) the following line:

Application.Current.Host.Settings.EnableFrameRateCounter = true;

Of course, you can also set the value to false. When you have done this, build and run your application again and the numbers won't be displayed anymore.