Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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cours:oc:template_page_projet:template_page_projet_16_17 [2016/10/08 10:12] tigli [Design] |
cours:oc:template_page_projet:template_page_projet_16_17 [2016/10/08 10:13] (Version actuelle) tigli [Design] |
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Ligne 21: | Ligne 21: | ||
=== Enveloppe de l'Objet 3D === | === Enveloppe de l'Objet 3D === | ||
- | Quelques consignes et conseils : | + | == Quelques consignes et conseils : == |
- Les designs d'objets doivent idéalement êtres imaginés autour d'une "boite" virtuelle qui contiendra le cœur de l’électronique. A savoir la rasbery et tous les éléments ajoutés . Cette enceinte doit être dimensionnée en premier lieu. | - Les designs d'objets doivent idéalement êtres imaginés autour d'une "boite" virtuelle qui contiendra le cœur de l’électronique. A savoir la rasbery et tous les éléments ajoutés . Cette enceinte doit être dimensionnée en premier lieu. | ||
Ligne 27: | Ligne 27: | ||
- Eviter les matériaux difficiles ou hors de prix , inox , titanes etc. Privilegier certains plastique , le POM ou delrin offre une bonne resistance et un coût d'achat faible . | - Eviter les matériaux difficiles ou hors de prix , inox , titanes etc. Privilegier certains plastique , le POM ou delrin offre une bonne resistance et un coût d'achat faible . | ||
- Prendre garde aux étanchéités , cela implique forcement des joints et des montages plus ou moins compliqués. Quoi qu'il en soit définir précisément l’étanchéité nécessaire , projections , immersion etc. | - Prendre garde aux étanchéités , cela implique forcement des joints et des montages plus ou moins compliqués. Quoi qu'il en soit définir précisément l’étanchéité nécessaire , projections , immersion etc. | ||
- | - Si capteurs ou systèmes d'affichages externes lister le nombre d'entrées sorties et un positionement approximatif au niveau de la boite virtuelle du #1. | + | - Si capteurs ou systèmes d'affichages externes lister le nombre d'entrées sorties et un positionement approximatif au niveau de la boite virtuelle du point 1. |
== Croquis == | == Croquis == |