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Sources d'Informations

cours:plim:projet16_17:gr6:gr6

Présentation du projet

* Perrin Matthieu * Guidez Yann * Melchor Jeremy

Nom du Projet : BoozeNoise

Un scénario d'illustration du Projet

Bob veut sortir ce soir avec ses amis, mais ils n'ont pas décidé de l'endroit où aller. Arrivés en ville, il utilise notre application pour scanner les bars autour de lui. La carte lui montre la position des bars, ainsi que le niveau sonore moyen de chacun, en temps réel. Arrivés au bar, l'application lui demande l'autorisation d'enregistrer le niveau sonore du bar, en échange d'un petite réduction sur les consommations du bar.

Matériel disponbile
  • LG G3 – Android 6
  • LG G2 – Android 6

Référence du SmartPhone: LG G3 D855 http://www.lg.com/fr/smartphones/lg-G3-smartphone

Caractéristiques techniques:

  • 4G
  • Écran Quad HD IPS 5,5“ (13,9cm)
  • Batterie 3000 mAh
  • Processeur Quad Core 2,5Ghz (Snapdragon 801 AC)
  • APN 13MP OIS+ et Frontal
Ressouces utilisées dans le projet:

Liste des capteurs mais aussi Data collectés par le Mobile, utilisés pour le projet:

  • Utilisation du microphone ⇒ donnée en décibel
  • GPS ⇒ position X/Y

Liste des SDK et API pour l'accès à ces informations:

Conclusion sur la Faisabilité du Projet

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cours/plim/projet16_17/gr6/gr6.txt · Dernière modification: 2016/10/23 20:42 par mperrin